lundi 18 février 2013

Résultats Concours !




Ca y est le concours Téléphone Princess organisé avec Vintage People (que je remercie une fois de plus !) a pris fin.

Vous avez été nombreuses à participer, je vous remercie énormément ! 

Merci pour tous vos partages et vos messages! Si je le pouvais, vous repartiriez toutes avec un lot!! Malheureusement, je ne peux faire gagner qu'une seule personne. Je me suis servie du célèbre site Random.Org! J'ai comptabilisé en tout 108 "chances".

Il est temps d'annoncer les résultats !
Random a fait son choix...


  Le numéro 24 ! Il s'agit de la  Fotogresse !                                                                                                                                                Envoies moi vite tes coordonnées à cette adresse mail : divinecomedie13@gmail.com

Les autres ne soyez pas déçues! Bientot de nouveaux concours !

Partager en 1 clic :

3 commentaires:

  1. Ra la chance, je voulais tellement gagner !!
    Merci à toi pour ce concours !
    Plein de bisous, Elise

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois qu'il faisait de l'oeil à tout le monde ce petit bijou !
    Je l'aurais bien gardé aussi :-)

    Contente que le concours t'aies plu en tout cas ! J'essaierais d'en faire plus souvent ! Mais faut trouver des partenaires!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour la gagnante
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer


Merci les coupines !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...